Partagez | 
 

 5 - Informations (clans, personnages, événements,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: 5 - Informations (clans, personnages, événements,...)   Mer 13 Mai - 21:19



Alzufen signature
Alzufen signature2



Dernière édition par Admin le Mer 13 Mai - 21:25, édité 4 fois
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: 5 - Informations (clans, personnages, événements,...)   Mer 13 Mai - 21:20


Clan Senjago


Aucune information n’a filtrée pour l’instant.


Clan Aisu


Aucune information n’a filtrée pour l’instant.


Clan Isatsu


Aucune information n’a filtrée pour l’instant.


Clan Toshiya


Aucune information n’a filtrée pour l’instant.




Alzufen signature
Alzufen signature2

Admin
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: 5 - Informations (clans, personnages, événements,...)   Mer 13 Mai - 21:26




  • Nom : Isatsu

  • Prénom : Takki

  • Sexe :

  • Clan : Isatsu

  • Spécialités : Genjutsu

  • Traits Particuliers : Sa beauté est sa principale arme, dans toutes les situations. Hormis son opulente poitrine et son visage de poupée, Takki possède toute l'assurance d'une véritable kunoichi. Un regard perçant, un sourire arrogant, rien ne trahit ses véritables émotions sur le champ de bataille.

  • Taille : 1m71

  • Age : 21 ans


Description :

Toujours prête pour une plaisanterie, son passe temps préféré est de jouer des rôles devant ses élèves pour leur faire tourner la tête. Le rictus au coin de ses lèvres semble graver dans la pierre. Les rares personnes l'ayant vu le perdre ont généralement disparu de Konoha. Depuis la rentrée il est quasiment impossible de la rencontrer en dehors de l'académie, comme si sa vie entière n'avait plus de sens qu'entre ses murs. Elle porte généralement toujours des vêtements moulants, idéal pour appâter et cogner.



Pédagogie :  

Takki est l'archétype du professeur que l'on vient voir avant tout pour la personne plus que pour les cours. Ses classes sont très souvent pleine et elle présente le plus gros taux d'échecs de l'académie. Cependant, cela est principalement dû aux élèves un peu trop pré pubère s'invitant à ses cours sans pour autant avoir un quelconque lien particulier avec le Genjutsu. Takki a également formé plusieurs grand espoir du village et elle ne cache pas qu'ils font sa fierté. Ses méthodes d'enseignement sont tout ce qui a de plus classique au delà de sa plastique aguichante. Elle place sa confiance dans l'élève et attend la même chose de ce dernier, le guidant alors vers la force de l'esprit sans pour autant lui offrir la réponse.

 

Réputation :

Au sein de l'académie, Takki fait figure de femme fatale. La majorité des hommes éprouvent du désir à son égard, secret ou non. Sans pour autant donner suite à leurs avances, elle a le don de les maintenir à température, causant par moment des troubles dans le village. Cependant, sa réputation ne s'arrête pas aux murs de l'académie. Elle semble être l'un des pions les plus efficaces pour la protection du village, bien qu'aucun élève ne puissent l'imaginer dans ce rôle.



Attitude : Courageuse, Patiente, Maline, Volage, Fière

Citation : « Mes yeux sont plus haut, chéri. »






  • Nom : Aisu

  • Prénom : Chikara

  • Sexe :

  • Clan : Aisu

  • Spécialités : Kenjutsu

  • Traits Particuliers : Vous entendrez généralement Chikara avant de le voir. Que ce soit par ses frasques verbales vibrantes ou ses hurlements primaires, l'homme est un concentré de bestialité. Il n'est pas là pour rire, pour plaisanter, pour faire joujou, mais pour former des tueurs. Il le répétera souvent et toujours de façon la plus blessante possible. Sa langue est aussi aiguisé que son katana et son visage aussi ferme que les muscles de son corps.
  • Taille : 1m85

  • Age : 26 ans


Description :

Les muscles saillants, la peau légèrement dorée au Soleil, la main constamment posée sur la garde de son katana, Chikara respire le guerrier à plein nez. Une cicatrice marque sa peau au dessus de son pectoral droit. Inutile de le questionner sur ses combats passés, il vous remettra rapidement à votre place. L'homme cependant reste fier et montre son corps à tous, étant toujours sobrement habillé. Son visage est souvent sévère, surtout lorsqu'il se trouve en face de ses élèves, les êtres qu'il haït le plus au monde comme il le dit souvent. Le reste du temps, il reste neutre, évitant de se mêler des affaires qui ne le concernent pas.



Pédagogie :  

Beaucoup se demandent pourquoi Chikara enseigne à l'académie. Lui même se pose probablement la question. Les rumeurs vont bon train à ce sujet. Le concernant, il dira qu'il n'est pas immortel et qu'a sa mort, le village sera dans la merde, sauf s'il transmet son savoir. Ce trait de caractère se ressent dans sa pédagogie, si bien que très peu d'élèves arrivent à tirer quoi que ce soit de ces enseignements. A dire vrai, l'homme n'est capable de transmettre son savoir qu'a un ou deux élèves à la fois. Il s'emporte vite, et lorsque cela arrive, le cours est terminé.

 

Réputation :

Aussi connu pour ses frasques délurés autant que par ses actes irréfléchis, Chikara n'en reste pas moins l'un des plus puissants guerriers du village. A ce titre, on lui pardonne beaucoup, trop même pour certain. Cela n'empêche que le village à besoin de lui autant pour ses bras que pour sa grande gueule. Il est toujours bon d'avoir un lion comme allié, à condition de savoir contre qui focaliser sa rage. C'est exactement ce que le village fait avec Chikara et tant pis si cela traumatise quelques élèves.



Attitude : Sanguin, Râleur, Bagarreur, Puissant, Pervers

Citation : « Ce qui est bien avec le un deux trois, c'est que les petits cons s'attendent toujours à ce qu'on frappe à deux. Un *BIM*»








  • Nom : Senjago

  • Prénom : Hikari

  • Sexe :

  • Clan : Senjago

  • Spécialités : Taijutsu

  • Traits Particuliers : Sous ses traits blond se cache un personnage haut en couleur. Tantôt arrogant, tantôt compatissant, Hikari, de son jeune âge, s'attire autant les foudres de ses aînés que l'admiration des plus jeunes.  

  • Taille : 1m76

  • Age : 17 ans


Description :

Les cheveux en bataille, généralement une cigarette aux lèvres, Hikari respecte à la lettre le stéréotype du bad boy. Jeune homme talentueux, il a appris à se défendre très tôt, aidant son clan à protéger ses terres contre les envahisseurs. Sculpté par la guerre, son corps présente quelques traces de luttes. Beaucoup de personnes le trouvent arrogant de part sa posture. Toujours habillé d'une chemisette dont il ne ferme jamais les boutons, l'homme aime se mettre en avant. Il garde ce trait de caractère lors des batailles.



Pédagogie :  

Les méthodes d'éducation d'Hikari sont assez personnelles. Selon le profil de l'élève, qu'il soit jeune délinquant,  jeune femme en admiration ou jeune premier de la classe, Hikari essaye de s'adapter au mieux pour répondre à ses besoins.  Méprisé ou adulé, il ne laisse personne indifférent.  



Réputation :

Bien que capable et reconnu, le jeune âge d'Hikari agit encore comme un frein. Il est loin de faire l'unanimité auprès de ses pairs. Immature, arrogant, dangereux, les plus réticents font tout pour le disgracier. Malgré la pression sur ses épaules, Hikari ne semble nullement touché par toute cette politique autour de lui.



Attitude : Arrogant, Généreux, Indépendant

Citation : « Allons, il va bien falloir changer votre couche un jour. »








  • Nom : Toshiya

  • Prénom : Fumiko

  • Sexe :

  • Clan : Toshiya

  • Spécialités : Ninjutsu Elementaire

  • Traits Particuliers : D'un naturel froid et distant, Fumiko a du prendre sur elle et évoluer avec le monde. Cette femme que l'on voyait rarement accompagnée s'est subitement transformée en directrice de la toute nouvelle académie, offrant sécurité et savoir à ses élèves tout en devant encadrer l'équipe pédagogique.

  • Taille : 1m67

  • Age : 23 ans


Description :

Jeune femme à la chevelure brune, Fumiko possède des iris gris ne montrant aucune émotion la plus part du temps. D'une silhouette fine, elle ne paye pas de mine par sa petite taille. Cela ne l'empêche cependant pas de dire ses quatre vérités à des gros balourds faisant deux fois sa taille et trois fois son poids. Malgré son côté solitaire, la femme ne rechigne plus à être accompagnée, elle ne recherche simplement pas d'elle même la présence d'autrui.



Pédagogie :  

D'une pédagogie des plus basiques, Fumiko offre son savoir à quiconque est près à travailler pour l'obtenir. Elle ne s'attarde pas avec les banalités de la vie, ne cherche pas a comprendre les problèmes de ses élèves, elle est ici uniquement pour leur enseigner, ce qu'elle fait avec brio. Arrivant sans mal à rétablir le calme dans sa classe, il lui arrive rarement de s'emporter. Lorsque cela arrive, son visage ne change nullement d'expression, elle se contente de lâcher son sac sur l'élève concerné, lui faisant généralement honte devant toute l'assemblé la plus part du temps. Pour autant, cela ne lui procure aucun plaisir.  



Réputation :

De part son nouveau statut de directrice de l'académie, Fumiko jouit d'un certain statut au sein du village. Elle possède à présent un nom qui a un certain poids, causant ainsi certaine jalousie. Malgré tout, elle semble prendre ses fonctions avec beaucoup de sérieux, ce qui lui accorde les bonnes grâces des chefs de clan.



Attitude : Sérieuse, Inflexible, Méthodique

Citation : «Un canari dans une prison dorée n'en reste pas moins un canari.»


Alzufen signature
Alzufen signature2

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 5 - Informations (clans, personnages, événements,...)   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits personnages MINI WORLD
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» les événements de l'année 2010
» Camping : descriptifs et informations obligatoires
» Drôles de petits personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boiteacoder :: Zone HRP :: 
Le Règlement
 :: Univers
-